Prix pour 2 personnes : 60 €.
Le petit déjeuner est inclus, tout comme la taxe de séjour.

Il est possible, sur réservation uniquement, d’ajouter à cette chambre d’hôtes un couchage supplémentaire pour deux enfants (indisponible pour les adultes). Prix sur demande.

La chambre baptisée « Les Cadoles » est adaptée à un couple, mais peut accueillir une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
Cette chambre d’hôtes vous offre un magnifique panorama sur le vignoble et les monts du Beaujolais. De votre chambre d’hôtes, vous aurez l’occasion d’admirer de nombreuses et discrètes « cadoles », ces petites cabanes dispersées dans les vignes. Autrefois surtout, ces cadoles étaient utilisées pour se protéger lors de mauvais temps ou de se réchauffer le midi en période hivernale.

Équipements de la chambre

Afin de rendre plus agréable votre séjour dans nos chambres d’hôtes, la chambre est équipée de :

  • 2 lits jumeaux, de 90x190cm
  • d’un canapé-convertible
  • d’un coin lecture
  • d’une salle d’eau (douche adaptée aux personnes âgées) ;
  • de toilettes privatives indépendantes ;
  • d’une vue exceptionnelle sur le vignoble, etc.

Vous aurez accès à la terrasse de notre maison d’hôtes. Nos petits-déjeuners à la française, traditionnels, vous seront servis sur la terrasse si le temps le permet. En cas d’impossibilité, ils seront servis dans une pièce adaptée.

Nous tenons à vous rappeler que nous ne proposons pas de repas. Nous ne mettons pas notre cuisine à disposition. Si vous souhaitez prendre votre repas sur la terrasse, nous vous invitons à prévoir un repas strictement froid.

Activités autour de nos chambres d’hôtes

Nous vous conseillons de passer quelques jours dans le Beaujolais. Cette région méconnue mérite toute votre attention pour de nombreuses raisons :

  1. sa richesse gastronomique. Le Beaujolais a de nombreuses spécialités telles que le saucisson cuit au Paradis, les bugnes, quenelles, gratinée à l’oignon, fromage fort, gaufre lyonnaise, barboton, le gras-double à l’ancienne, andouillette Châtillonnaise, poires pochées, pêches de vignes pochées, etc. ;
  2. la beauté de ses paysages. Le Beaujolais est un endroit féérique, vallonné, très loin des clichés de « pays plat ». Les vignes s’épanouissent parfaitement sur les coteaux parfois escarpés de cette région. Le point culminant est le Mont Saint Rigaud qui s’élève à 1.009 mètres d’altitude ;
  3. sa richesse culturelle. Le Beaujolais est une région riche en culture. Beaujeu, capitale historique de la région et du vignoble, était un fief du Royaume de France. Anne de Beaujeu a assuré la gérance du royaume de France. Elle était la fille du Roi Louis XI ;
  4. sa proximité, et ses connexions, avec de nombreuses régions intéressantes : Dombes, Bresse, Mâconnais, Lyonnais :
  5. sa facilité d’accès. Le Beaujolais est situé à proximité immédiate de tous les grands axes de communication : TGV, réseau autoroutier (A6 Paris-Lyon), etc.

 Réservation de votre chambre d'hôtes dans le BeaujolaisChambre d'hôtes Beaujolais : porte d'entrée des Cadoles Chambres d'hôtes Beaujolais - Les Cadoles à Lancié. Séjour dans le Beaujolais. Elément de décoration de la chambre d'hôtes Beaujolais. Un hérisson livre dans les chambres d'hôtes Beaujolais à Lancié Chambres d'hôtes Beaujolais. Les cadoles à Lancié. Chambre d'hôtes Beaujolais à Lancié.

Les Cadoles, réservez votre chambre d'hôtes dans le Beaujolais.