Nous avons accueilli nos premiers clients dans nos chambres d’hôtes en 1999. Impossible de savoir combien de personnes ont passé une nuit ou une semaine en notre compagnie, dans notre grande maison beaujolaise.

A l’heure de la rédaction de ces lignes, cela fait donc 16 années que nous avons ouvert notre maison traditionnelle au tourisme. Tout au long de l’année, nous nous engageons à recevoir aussi naturellement que possible nos clients.

Que vous souhaitiez faire une halte ou passer quelques jours dans cette région méconnue qu’est le Beaujolais, vous trouverez tout le confort nécessaire dans nos chambres d’hôtes en plein cœur du vignoble.

Nous mettons à votre disposition toute une série de documents, qui vous permettront de découvrir le Beaujolais et ses environs. Nous avons rédigé un livre touristique, afin d’aider la promotion de notre région. Ce livre est à votre disposition, sur demande !
Vous aurez accès à de nombreuses explications sur les secrets du Beaujolais et des régions proches : la Dombes, le Mâconnais et le Lyonnais.

Pour rappel, nous refuserons toute demande émanant de mariages ou événements familiaux. C’est la raison pour laquelle nous refusons de louer nos chambres d’hôtes une seule nuit, un samedi soir ! Nous ne sommes pas un hôtel et les établissements spécialisés environnants se feront un plaisir de vous accueillir.

Nous vous souhaitons un excellent séjour dans nos chambres d’hôtes dans le Beaujolais.

Cliquez ici pour réserver un séjour dans les chambres d’hôtes en Beaujolais.

Prix : 60 € pour 2 personnes, taxe de séjour comprise et petit-déjeuner inclus.


La chambre « Moulin à Vent »

Chambres d'hôtes et astronomie dans le Beaujolais - La chambre d'hôte Moulin à Vent.

Avec son lit double, la chambre Moulin à Vent a été pensée pour votre confort.


La chambre « Les Cadoles »

Chambres d'hôtes et astronomie dans le Beaujolais. Les Cadoles. Chez Agnès et Marcel Durand.

Cette chambre adaptée pour une famille de 2 adultes et 2 enfants offre une vue exceptionnelle sur le vignoble.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>